Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
12 juin 2019

Anniversaire 2019 - 16

Pour les 30 ans d'une amie

Carte anniv 2019 Tiphany 30 ans (1)

J'ai utilisé un tout nouveau set de tampons, reçu hier midi! A peine reçu et déjà utilisé. J'aime beaucoup ce set.

"Coeur moderne"

 

Carte anniv 2019 Tiphany 30 ans (2)

 

Techniques utilisées:

- technique du résist: embossage à chaud en blanc, puis colorisation au rouleau

- colorisation du coeur aux feutres Stampin' Blends

 

En utilisant la technique du résist, cette carte participe au challenge #460 de Just Add Ink

 

Carte anniv 2019 Tiphany 30 ans (3)

J'adore également ce tout nouveau tampon texte "Joyeux anniversaire" ("Voici un carte"). L'écriture est superbe. Il sera sur quasi toutes mes cartes d'anniversaire à venir!

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Tiphany 30 ans (4)

3 In Color + 1 ancienne

 

Matériel Stampin' Up! utilisé:

Tampons "Coeur Moderne" (nouveauté)

Tampons texte "Voici une carte" (nouveauté)

Poinçon "Forme à coudre"

Pois à facette In Color 2019/2021 (nouveauté)

Papiers série design In Color 2019/2021 (nouveauté)

Poudre à embosser blanche - versamark - pistolet chauffant

Rouleau-éponge

 

+ dies chiffres Xcut

 

Bonne journée à vous

 

------------------------------------

Annelise COUTABLE - démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ça y est je peux enfin revenir sur ton blog... canalblog est souvent en panne ! très jolie ta carte, des couleurs que j'adore ! bises
Répondre
P
J'adore, tu as su mettre cette nouveauté en valeur, c'est très réussie. <br /> <br /> Bisousss, slb
Répondre
N
Très chouette et les couleurs sont tops!
Répondre
M
les petits coeurs blanc origamis je suis très fan !! c'est super joli<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Challenge réussi.
Répondre
Publicité