Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 juillet 2019

Anniversaire 2019 - 19

Pour l'anniversaire de la mamie de mon chéri qui adore les fleurs

 

Carte anniv 2019 Irène (1)

J'ai choisi le set de tampons hotesse "Soft Spring" qui contient des tampons lavande, glycine et libellule.

Photos prises sur mon bel hortensia des 4 saisons!!!

 

Carte anniv 2019 Irène (2)

Pour l'extérieur, le tampon lavande

 

Carte anniv 2019 Irène (3)

Seul le texte "Bon anniversaire" n'est plus au catalogue, mais comme je l'aime bien je continue à l'utiliser

 

Carte anniv 2019 Irène (4)

J'ai décoré également l'intérieur avec le tampon glycine.

Et vous l'aurez peut être remarqué, le tampon attire même les petites bestioles

 

Carte anniv 2019 Irène (5)

 

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Irène (6)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Set de tampons Hotesse "Soft Spring" *

- Papier de la série design "Coté jardin"

- Encres + papiers unis assortis aux couleurs

- Poinçons "Surpiqués rectangles"

- Pois laqué brillant

- Ruban en tulle à pois

 

* Un set de tampon hotesse est un set à petit prix que l'on ne peut obtenir que dans les primes créatives, soit pour une commande perso de plus de 200€, soit pour une commande atelier de plus de 200€

Voir pages 204 à 207 de vos catalogues

 

Belle après midi à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que mamie va adorer cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> slb
Répondre
F
Super jolie et toute douce cette carte d'anniversaire... j'adore aussi que l'intérieur soit décoré. Bises
Répondre
S
ravissante ! glycine et lavandes sont bien rendues, j'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe ce tampon lavande, ca fait entendre les cigales ..;<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte Et joyeux anniversaire à la mamie de ton chéri
Répondre
Publicité