Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
12 octobre 2019

Ateliers Carterie d'Automne - reportage

Petit reportage sur l'atelier que j'ai animé hier.

 

Atelier sur le principe d'un buffet de cartes. Je propose la réalisation d'une dizaine de cartes différentes et chacune réalise les cartes qui lui plaisent

Atelier automne 11-10-19 (7)

 

 

La table en plein atelier

Atelier automne 11-10-19 (1)

 

Tamponnages en cours:

Atelier automne 11-10-19 (2)

 

L'automne était au rendez vous, avec la nature, les feuilles, le vert... (mais pas que)

Atelier automne 11-10-19 (3)

 

Voici les réalisations des filles:

Atelier automne 11-10-19 (4)

 

Atelier automne 11-10-19 (5)

 

Atelier automne 11-10-19 (6)

 

Un grand merci à toutes les 3 pour votre présence, votre bonne humeur....

Ravie d'avoir fait connaissance avec Brigitte et Betty qui venaient pour la première fois.

 

Vous aussi vous êtes tenté(e)s de venir à l'un de mes ateliers??? N'hésitez pas à franchir le cap, nous passons toujours un très bon moment, dans la bonne humeur, la rigolade.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

 

Les prochains ateliers:

- Samedi 16 Novembre 2019: atelier calendrier de l'avent (toutes les infos ici: clic clic). Attention les inscriptions sont jusqu'au 20 octobre seulement

- Dimanche 8 Décembre 2019: atelier carterie de Noël (principe du buffet de cartes)

- Samedi 15 Décembre 2019: atelier carterie de Noël (principe du buffet de cartes)

 

Il y aura également un autre atelier un vendredi midi pour celles que ça arrange.... Date à venir

 

----------------------------------------------------

Commande groupée mardi 15 octobre 2019 à 20h

Frais de port à 1€

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow superbe atelier dis donc !<br /> <br /> et j'aime beaucoup les tampons encrés en plusieurs couleurs , j'y pense jamais ! c'est bien un truc de stampin up<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Bravo aux débutantes les cartes sont très jolies et feront le bonheur de ceux ou celles qui les recevront.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> slb
Répondre
S
de jolies réalisations des participantes , bravo pour ce bel atelier de carterie, milkinise !!!!
Répondre
F
Super ce buffet de cartes, j'aime beaucoup le principe, cela permet à chacun(e) de faire les cartes dans le style qu'il/elle veut... elles ont bien travaillé tes apprenties ! bisous et bon dimanche !
Répondre
M
toutes les cartes sont très belles
Répondre
Publicité