Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
25 décembre 2019

Joyeux Noël 2019

Bonjour à toutes et tous.

 

Si vous passez sur ce blog en ce 25 Décembre, je vous souhaite un Joyeux Noël

 

Affiche Joyeux Noël

 

Pour offrir quelques chocolats, des petites boites aux couleurs de la table, à savoir rouge blanc et argent

Boite chocolats (1)

Boite chocolats (2)

J'ai utilisé les découpes "Scène de boule de neige"

 

Boite chocolats (3)

Boite chocolats (4)

 

Bonne journée

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon noël à toi et aux tiens<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
magnifique ces boites chocolats !!!<br /> <br /> bizz MU
Répondre
N
Joyeux Noël à toi!
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
Publicité