Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
3 janvier 2020

Mini catalogue Janvier-Juin 2020 : Sortie officielle

Envie de couleurs, de printemps... pour égayer ces journées d'hiver?

 

Alors plongez vous dans la lecture du nouveau catalogue de Stampin' Up!

Couverture catalogue

Pour le découvrir: CLIC CLIC CLIC CLIC

 

Un petit avant gout des différentes collections que vous allez y trouver

12

12

12

12

12

12

12

 

Alors, vos impressions???

Quelle(s) collection(s) vous plait/plaisent le plus? Sur quel produit avez vous craqué?

 

Venez découvrir une partie de ces nouveaux produits lors de mes Portes Ouvertes le samedi 25 Janvier 2020 de 14h à 18h

Toutes les infos: clic

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, demain je vous parle de Sale a bration, période pendant laquelle vous pouvez gagner des cadeaux par tranche de 60€, mais aussi accueillir un atelier, rejoindre Stampin' Up!....

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'oasis tropicale!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
effectivement il y a de belles choses<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité