Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
28 janvier 2020

Cartes de Bonne année 2020

Bonjour

 

Je ne suis pas en avance pour publier cet article, mais pas en retard non plus, nous sommes le 28 janvier!!!

Les cartes ont été reçues depuis belle lurette, mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer

 

Cartes Bonne année 1 et 2

Cartes Bonne année 3 et 4

Cartes Bonne année 5 et 6

Cartes Bonne année 7 et 8

J'ai utilisé les superbes papiers du catalogue Automne Hiver 2019, les tampons Nature's Beauty et quelques petits éléments de déco.

 

Il me reste quelques cartes de bonne année reçues à vous montrer, surement le 31!

 

Bonne journée sous le pluie!

 

----------------------------------------

Bientôt

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai moi aussi craqué sur ces jolis papiers.... Et tu me donnes de bonnes idées pour les utiliser, car bien évidemment, je n'ai pas encore trouvé le projet idéal pour m'en servir... Tes cartes sont tout simplement divines!!!!!!!! (et tu es moins en retard que moi pour les publier! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Qu'elles sont belles ! Ce joli papier n'a pas besoin de plus ! gros bisous
Répondre
M
wow elles sont belles tes cartes ... et moi j'en ai encore à envoyer , tu vosi je suis pas en avance !!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
De très belles cartes ;) bisous
Répondre
Publicité