Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
31 mars 2020

Pages 2020 - Evasion

Bonjour

 

Envie de faire une petite page aujourd'hui, et ça tombe bien, la dictée de page de Cartoscrap se termine ce soir à minuit. Je suis donc dans les temps

 

Avant de vous montrer la page, je vous montre le fond patouille que j'ai fait

Page Evasion (1)

2 coloris de Sprinkles: Baie des Bermudes et Grenouille Guillerette
Pâte à embosser blanche + pochoir
Tampons divers

Et voici la page:

Page Evasion (2)

 

Les consignes de la dictée:

1 – Travaillez le milieu de votre fond de page (imprimé ou non) avec un ou plusieurs médiums (aquarelle, pâte de structure, gesso, encre, …)
Sprinkles + pâte à embosser

2 – Utilisez minimum 1 papier imprimé pour mater votre photo
Il y en a 2

3 – Ajoutez minimum 4 tampons/die/die cuts à votre composition
tampon tache, tampon feuillage, découpe du mot évasion, tampon texte

4 – Intégrez 2 matières différentes du papier (fil, tissu, métal, bois, …)
Bois + ruban

5 – Pour le coté free style, faîtes des tâches ou disposez des dots
Tampon tache + dots

6 – Terminez votre page avec un titre
Evasion

Page Evasion (3)

Ma mère, qui est le sujet principal de la photo, adore prendre des photos avec au premier plan des fleurs, des feuilles... Il me semble que c'est ce qu'elle essayait de faire!

 

Page Evasion (4)

Page Evasion (5)

 

Combo de couleurs:

Page Evasion (6)

 

Produits utilisés: Stampin' Up!, 4enscrap

Comment vous la trouvez vous?

 

Bonne fin d'après midi

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pas de commande groupée prévue avant fin Avril

Mais vous pouvez commander sur ma boutique en ligne: clic

et être livré directement chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fond est de toute beauté !! et en harmonie avec la photo<br /> <br /> je rigole car des fois je veux faire des macro en photos et je peux rester longtemps pour faire une seule photo potable !! lol<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
très jolie page
Répondre
P
J'adore les couleurs et pourtant ........ ça sent le printemps !<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
Publicité