Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
24 juin 2020

Cartes diverses 2020 - 13 - Swaps

Bonjour

 

Avec un groupe de démonstratrices nous avons réalisé un échange de swaps avec la sortie du nouveau catalogue annuel.

Le principe:

Chaque participante réalise autant de cartes que de participantes (ici des groupes de 6)
Et chacune reçoit une carte de chaque participante

 

Le but:

Avoir des cartes à montrer avec des produits que l'on n'a pas acheté
Se donner des idées

 

Voici les cartes que j'ai réalisées

Swaps catalogue annuel (1)

 

J'ai choisi d'utiliser les papiers "Elégance naturelle" et le set de tampons "Espoir et réconfort", avec 2 combos de couleurs différents

 

Version rose:

Swaps catalogue annuel (9)

 

J'ai varié les fonds en papier

Swaps catalogue annuel (2)

Swaps catalogue annuel (3)

Swaps catalogue annuel (4)

 

Version bleue:

Swaps catalogue annuel (8)

Swaps catalogue annuel (5)

Swaps catalogue annuel (6)

Swaps catalogue annuel (7)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Espoir et réconfort"

- Papiers "Elégance naturelle"

- Perforatrice "Formes au choix étiquettes fantaisistes"

- Galon en faux suède 1/4"

- Bijoux classique Cristal du rhin Champagne

- Encres et papiers unis assortis

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals

 

D'ici quelques jours, je vous montre les cartes que j'ai reçues en retour

 

Bonne journée à vous

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
6 cartes magnifiques... j'aime beaucoup les papiers de fond qui font leur petit effet ! bisous
Répondre
M
magnifique ces combos et et fonds de cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité