Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
21 juillet 2020

Pages 2020 - Partie de cache cache

Bonjour

 

Suite à ma visite au zoo de Beauval de lundi dernier, j'ai pris pas mal de photos et j'en ai fait développer quelques unes.
Et il y a justement un défi qui allait pile poil à une série de photos que j'ai faites

Le défi mosaïque photo de Cartoscrap (défi de l'été 2020 n°2):
"L’équipe vous invite à intégrer plusieurs petites photos (4 au minimum) à votre réalisation : en bande, en bloc/collage, distinctes, … C’est l’occasion d’utiliser ces clichés en mode « rafale » qui surcharge nos dossiers photos !"

 

Voici donc la page qui en est sortie

 

Page Cache cache (1)

Il y a donc les 4 photos de ce petit singe qui s'amusait à se cacher pour ne pas être pris en photo. Mais il a fini par nous montrer sa jolie frimousse
(Dôme équatorial du zooparc de Beauval)

 

Page Cache cache (3)

Pour le fond de la page, j'ai utilisé un pochoir tronc d'arbre et des doigts éponges

 

Page Cache cache (2)

Page Cache cache (4)

Page Cache cache (5)

 

Combo de couleurs:

Page Cache cache (6)

 

Pour les produits j'ai, comme à mon habitude, utilisé plusieurs marques de scrapbooking:

- Stampin' Up!: encres, papiers unis, lot tampons + dies "Chic tropical",

doigts éponges, poinçons "surpiqués rectangles", adhésifs

- Azza: figurines liane, saynète zoo

- Tim Holtz: pochoir "Woodgrain" THS023

- 4enscrap: Tampons "Photo #3"

- docrafts: Mini dies flèches

- Artemio: Alphabet autocollant

 

J'ai d'autres photos de ce magnifique dôme équatorial, donc vous n'avez pas fini de voir des pages (voire même un album) avec ce thème!

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli tout ce vert , côté nature ta page<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Ta page est excellente, j'adore.... ah ce set chic tropical.... beaucoup le regrette ! bisous
Répondre
Publicité