Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
27 juillet 2020

Avant gout d'Automne et d'Hiver

Bonjour

 

Alors que l'été bat son plein et que la chaleur s'installe, je viens vous parler d'Automne et d'Hiver. Mais juste histoire de se rafraichir un peu

Le catalogue Aout - Décembre 2020 de Stampin' Up! sort le 4 Août et c'est très très bientôt!!

2020_AUGDEC_FRONT_COVER

J'ai donc pu faire une précommande de produits

Mais comme vous le savez, la fin d'année 2020 sera plutôt bien remplie pour moi au niveau personnel. Je serai obligée de faire une pause chez Stampin' Up! le temps de mon congé maternité.

J'ai donc commandé quelques produits mais j'ai surtout choisi l'option d'utiliser un maximum de produits des années précédentes, comme par exemple les papiers qui s'entassent au fur et à mesure des années

 

Voici donc mes gros gros coups de coeur de ce catalogue, pour lesquels je n'ai pas pu résister

 

Collection "Automne d'or"

De magnifiques papiers avec des reflets dorés et cuivrés et des couleurs que j'adore pour l'automne

Achats précommande SU Juillet 2020 (1)

Achats précommande SU Juillet 2020 (2)

Et quelques embellissement assortis, rubans et breloques

Achats précommande SU Juillet 2020 (3)

 

Collection "Tout en flocons" et ses papiers bleu/violet

Achats précommande SU Juillet 2020 (4)

Achats précommande SU Juillet 2020 (5)

Côté tampons, j'ai flashé sur ce lot "Loisirs d'hiver" avec ses mignons petits personnages dans la neige.

Achats précommande SU Juillet 2020 (6)

Espérons qu'on ai un peu de neige cet hiver ;)

 

Le lot "In the pines" et ses arbres magnifiques (tampons, poinçons et plioir de gaufrage)

Achats précommande SU Juillet 2020 (7)

 

Pour leur côté rigolo, ces mignonnes petites chouettes du lot "Chouettes pensées"

Achats précommande SU Juillet 2020 (8)

 

Et enfin, il fallait penser à Noël et aux éventuels cadeaux à faire, avec ce plioir à gaufrage et ces sacs en cellophane à soufflets

Achats précommande SU Juillet 2020 (9)

 

Rien de vraiment Noël. Pas parce que ça ne me plaisait pas, au contraire, mais c'est surtout parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut en stock

 

Alors, avez vous vu des choses qui vous plaisent????

Rendez vous le 4 Août pour découvrir l'intégralité de ce nouveau catalogue et ses merveilles

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est joli tout ça mais là 37°c ... ça fait bizarre lol <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas t'eclater cet hiver avec<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité