Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
4 août 2020

Catalogue Aout - Décembre 2020

Bonjour

 

Le catalogue de fin d'année, valable d'Aout à Décembre 2020 sort aujourd'hui

Au programme, de superbes tampons d'automne, d'hiver et de Noël

 

2020_AUGDEC_FRONT_COVER

Je sais que pour le moment tout le monde profite de l'été, de la chaleur, du beau temps, des vacances... et vous avez bien raison.
Mais si vous le souhaitez, histoire de prendre un peu le frais, vous pouvez d'ores et déjà le consulter en cliquant ici

 

!!!INFORMATION IMPORTANTE!!!

Mon activité de démonstratrice Stampin' Up! sera mise en pause à partir du 24 Aout 2020 et ce jusqu'au 12 Janvier 2021

Je ferai donc la toute dernière commande groupée de l'année aux alentours du 15 Août (les frais de port seront offerts)

C'est l'occasion:

- d'utiliser vos bons de 6€ obtenus avec vos commandes de Juillet
- de faire le plein de fournitures (catalogue annuel clic clic)

- de commander des produits de ce nouveau catalogue (même si je sais qu'il est encore bien tôt pour penser à Noël)


Rassurez vous, par l'intérmédiaire d'une amie démonstratrice, vous aurez tout de même la possibilité de passer des commandes, mais je n'y gagnerai rien, sauf continuer à vous faire plaisir et à garder le contact avec vous. Je m'occuperai de récupérer les commandes et ensuite comme d'habitude je ferai la distribution.

Envoyez moi dès maintenant vos commandes
Et si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre...

 

Merci à tous de votre fidélité, c'est grâce à vous que j'ai eu la chance de fêter mes 5 ans chez Stampin' Up! Et j'espère que ça durera encore quelques années.

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité