Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
30 août 2020

Pages 2020 - Au pays des rêves

Bonjour

 

Production de ma jourrnée d'hier, j'essaie de rattraper mon retard sur les challenges estivaux que je voulais faire. Il ne reste plus beaucoup de temps pour les réaliser.

 

Page Au pays des rêves (1)

La vedette de cette page est mon 2ème neveu. Je craque sur cette photo, il est si paisible et si beau

 

Page Au pays des rêves (2)

Page Au pays des rêves (3)

Nounours colorié aux stampin' blends

 

Page Au pays des rêves (4)

Chiffres réalisés à l'aide du pochoir puis coloriés aux stampin' blends

 

Page Au pays des rêves (5)

Les montgolfières sont elles aussi coloriées aux stampin' blends

 

Page Au pays des rêves (6)

 

Combo de couleurs:

Page Au pays des rêves (7)

 

 

Concernant les challenges que j'ai suivis:

Défi de l'été 10 de Cartoscrap: Consignes

L’équipe vous invite à créer en intégrant les éléments suivants à votre réalisation :​​ un appareil photo, un élément en 3D, des rayures, et un grand chiffre !

 

Défi #38 Mots mélés du Créablablablog

défi38 CBBB

J'ai eu du mal à trouver les mots, mais ouf j'en ai trouvé 5 qui me convenaient pour ma page. Je n'ai pas le droit de vous dire lesquels!!!

 

Défi 3 Sketch de page de Card Scrap and Diy

J'ai donc suivi le sketch (avec une photo rectangulaire car le format carré n'était pas possible) et les contraintes matière (bois pour le cadre) et le thème (les montgolfières comme moyen de locomotion)

 

Je suis très contente de ma page, j'y ai passé un peu de temps mais le résultat me plait.

 

Produits utilisés:

- Tampons "Par-delà les nuages" (SU!), "Photo #2" (4enscrap), nounours (Infiniment scrap design)

- Poinçons "Surpiqués rectangles" (SU!), "Surpiqués triangles" (SU!) Nuages (Memory box)

- Papiers design (SU!)

- Pochoir Chiffres (Kesi'art)

- Cadre bois (4enscrap)

- Feutres à alcool (SU!)

- Etiquettes (4enscrap)

- Feutre à légender (SU!)

- Encres et colles (SU!)

 

Bon dimanche à toutes et tous
Rendez vous demain pour une autre page, voire même cette après midi si j'ai le temps de faire un autre challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très jolie et je suis très admirative de la qualité de tes finitions ! Que ce soit en colorisation ou autre, tout est impeccable, rien ne dépasse !!! Merci de ta participation à notre défi du CBBB. Bises et belle journée
Répondre
M
joli couplage de défis !! et la page est superbes , les montgolfières , le petit bout qui dort .. et le combo vert d'eau et jaune c'est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité