Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
23 septembre 2020

Cartes diverses 2020 - 29 - Bonjour

Bonjour

 

Une petite carte pour accompagner un envoi

 

Carte Bonjour Sabine A (1)

J'ai utilisé d'anciens papiers Stampin' Up! en noir et blanc et j'y ai associé quelques découpes feuillages vert tendre.

On ne le voit pas trop, mais sur le papier de fond à pois noir, j'ai encré quelques feuilles à l'aide d'un pochoir. ça ne ressort pas vraiment.

 

Carte Bonjour Sabine A (2)

Le papillon est perforé dans l'un des papiers de la collection

 

Carte Bonjour Sabine A (3)

Une petite étiquette, des perles...

 

Combo de couleurs

Carte Bonjour Sabine A (4)

qui s'adapte au challenge #62 du blog Paper Carft Challenges: du noir, du blanc + 1 couleur additionnelle

 

Quant au sketch, j'ai suivi celui de Sketch Saturday, #628

 

Produits utilisés:

- Tampon texte "Emotions Effeuillées" (Stampin' Up!)

- Papiers design "Papillon Botanique" (Stampin' Up!)

- Papiers design subtils (Stampin' Up!)

- Poinçons "Feuillage Florissant" (Stampin' Up!)

- Poinçon cadre (Love2Craft)

- Perforatrice "Papillons en duo" (Stampin' Up!)

- Pochoir "Feuillée" (Kesi'art)

- Etiquettes Les p'tits cadres - noir (4enscrap)

- Bijoux classiques perles (Stampin' Up!)

 

Bonne fin d'après midi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
what an elegant card, I love the little details. thank you for sharing your creation with us on the Papercraft Challenges blog. Lisa xx
Répondre
M
This is such a wonderful and elegant card! Thank you for sharing your card with us at Papercraft Challenges! Have a wonderful Sunday and happy crafting, Maike
Répondre
F
Ta carte est très jolie... Ce noir et blanc apporte toujours une certaine classe ! bisous
Répondre
M
elle est très jolie cette carte<br /> <br /> faut oser le noire et blanc <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Je reprends aussi tout doucement le chemin des blogs amis;;;; Et je fais bien! Il y a plein de petites merveilles à découvrir... Comme cette carte par exemple!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et les petits mots déposés chez moi... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité