Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 décembre 2020

Anniversaires 2020 - 27

Bonjour

Mardi mon filleul a fêté ses 6 ans. On ne change pas une équipe qui gagne, c'est donc avec le même set de tampons que j'ai réalisé sa carte

 

Carte anniv 2020 Jordan (1)

Inspiration Fiona Bradley

J'ai utilisé le stamparatus et ses crans pour décaler de façon précise et identique les voitures

 

Carte anniv 2020 Jordan (2)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2020 Jordan (3)

 

Evidemment, j'ai réalisé une petite étiquette cadeau assorti, mais pas que!

Alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve super jolie, parfaite pour un p'tit mec ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
(je précise que c'est de moi que je me moque en disant que ça colle à la thématique "p"tit mec").
Répondre
F
Encore une très belle carte avec ce set qui colle parfaitement pour les petits mecs...ah les préjugés hihi... bisous
Répondre
M
et ben tu as raison, superbes ces petites voiture !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité