Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
22 février 2021

Pages 2021: Kiwi

Bien le bonjour en ce début de semaine.
Alors, avez vous profité du beau soleil de ce weekend? Nous oui. Avec Eléonore nous sommes allées nous balader samedi et dimanche. C'était bien agréable!

J'ai également trouvé le temps de faire une page de scrap qui répond à 2 défis

 

Kiwi (1)

 

Premier défi, le bingo de Scrap Didi

Kiwi (6)

J'ai choisi la colonne "bois triangle pochoir" mais vous remarquerez que j'ai ajouté un badge, des coeurs et des étiquettes

 

Deuxième défi, le lift du challenge mensuel de Février de l'Antre Scrap (avec la consigne de scrapper quelque chose ou quelqu'un que l'on aime)

2021

 

Evidemment j'ai choisi de scrapper ma fille avec son doudou d'amour! Elle a kiffé ses yeux dès le début. Une grande histoire d'amour entre eux!
Et pour la petite histoire, il s'agit de Kiwi, le bébé hippopotame du zoo de Beauval.

 

Kiwi (2)

On ne voit pas bien sur la photo, mais ne retrouvant pas mes feuilles 30x30 blanches, j'ai choisi un ancien papier spécialité avec des ronds imprimés dessus. Si vous regardez bien, on les distingue sur le pochoir car les ronds ne retiennent pas l'encre

 

Kiwi (3)

Quand j'ai vu cette étiquette j'ai tout de suite su que c'était celle ci qu'il fallait que je mette sur ma page

 

Kiwi (4)

 

Combo de couleurs:

Kiwi (5)

 

Produits utilisés:

- Scrap Didi: Pochoir "ABCD", Badge "Douceur bohémienne lot 1", Etiquettes "Douceur printanière"

- 4enscrap: Coeurs en bois, Poinçons "Triangles couture"

- Stampin' Up!: papiers (Unis, Spécialité et Elégance naturelle"), encres, Poinçons "Surpiqués triangles", Tampon "Faire la différence", Brosse estompe, adhésifs.


Une page simple car évidemment je n'ai pas le temps de faire des choses trop compliquées. Hop, 3ème page pour l'album souvenirs de ma Pépette (ou Crevette, Gremlins selon les moments).

 

Bonne journée et bonne semaine

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

Catalogue cadeaux SAB (fin: 28 Février 2021)

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cette page et sympa le mix des papiers, adorables photo et petit kiwi<br /> <br /> bravo et merci de ta participation
Répondre
F
Rhooo superbe ta page ! Merci d'avoir participé :) gros bisous
Répondre
A
Elle est belle comme tout, j'aime son coté nature et graphique à la fois ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> De superbes créations!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
G
Très jolie page !<br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge.
Répondre
Publicité