Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
11 mars 2021

Collection "Bouquet de papillons"

Bonjour

 

En scrap, les papillons c'est comme les fleurs, on en a toujours besoin. Surtout avec les beaux jours qui arrivent.

Stampin' Up! sort justement une collection rien que pour eux

 

02

 

Ils sont tout simplement magnifiques ces papillons, tellement riches en détails qu'on pourrait penser que ce sont des vrais. Je pense d'ailleurs qu'ils se sont inspirés de vrais papillons pour les créer car je reconnais mon papillon fétiche: le machaon.

 

Dans cette collection il y a plusieurs produits: tout d'abord un lot de tampons et les découpes assorties que vous retrouverez dans le prochain catalogue annuel (bonne nouvelle!!)

lot butterfly brillance

 

Puis 2 lots de papiers: un design aux couleurs vives et un spécialité couleur naturelle (ces produits ne seront pas dans le catalogue annuel, il faut donc en profiter dès maintenant si ils vous plaisent)

lot butterfly brillance 2

 

Si la collection entière vous plait, elle est au prix de 86.50€. Vous la trouverez directement ici sur la boutique en ligne.
Offre valable du 2 Mars au 3 Mai 2021

Pour le moment je n'ai pas acheté cette collection, elle me fait de l'oeil mais il me faut être raisonnable. Mais qui sait, peut être que je finirai par craquer!

 

N'oubliez pas mon petit jeu du mois de Mars, un set de tampons est à gagner par tirage au sort parmi les commandes passées en Mars auprès de moi ... Toutes les infos sont dans cet article

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

------------------------------------------------

Prochaine commande groupée: 30 Mars 2021

Envoyez moi vos commandes avant 20h

Frais de port offerts

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité