Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
7 mai 2021

Pages 2021: Cousins

Bonjour

 On sent que ça n'est plus les vacances, je suis moins assidue au blog.
Du coup je n'ai pas eu le temps de vous présenter cette dernière page. J'ai profité que le matos était sorti pour faire un max de pages.

 

Cousins (1)

 

Cette page n'était pas pour un challenge du NSD. Elle répond au Défi#1 de Marie LN Geffray sur facebook

Peut être une image de 5 personnes et texte

 

Cousins (2)

Je suis partie sur le thème de la photo et des cousins/famille.

Les images ont été découpées dans une ancienne collection de papiers de Stampin' Up! que j'adorais et bien contente d'en avoir encore.

 

Un petit zoom sur les détails de chaque côté de la photo.

A droite: la petite anecdote

Cousins (3)

 

et à gauche:

Cousins (4)

 

Je me suis amusée à chercher des textes/mots à tamponner un peu partout autour de la photo vu que dans les consignes il fallait du tamponnage noir

 

Combo de couleurs:

Cousins (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers design "Motifs au choix" (NSFP)

- Lot de cartes souvenirs et cie "grands projets" (NSFP)

- Tampon "Prose louable"

- Poinçons "Rectangles surpiquésé

- Papiers unis et encres assortis

- Colle liquide multi usages

 

Produits 4enscrap utilisés:

- Tampons: "Photo #2", "Ma famille"

- Découpes: "smile"

 

Vous avez vu toutes mes créations du weekend dernier. Il me reste un petit album que j'ai réalisé il y a 2/3 semaines et dont je n'ai encore pas pris les photos.

 

Bon weekend à toutes et tous. Après un weekend de scrap, cette fois ça sera couture!

A bientôt

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est très réussie ! bravo pour celle ci... et pour avoir reussi à faire cette photo ! Bisous
Répondre
P
Ils sont trop mignons tous les trois, tu pourras m'envoyer la photo stp <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
une photo bien rigolote !! on a dore faire des photos comme ça<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité