Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
1 juin 2021

Collection de Kits - Fins de série

Bonjour

 

COLLECTION DE KITS:

 

Vous le savez, Stampin' Up! propose des kits de cartes mais aussi des kits créatifs pour confectionner des petites boites.

Depuis cette année, ces kits vous ne les trouvez plus dans les catalogues. Ils sont maintenant directement sur la boutique en ligne (mais pas d'obligation de passer par une commande en ligne pour les commander): clic clic

 

Collection kits bannière

Je vous laisse aller jeter un oeil par ici, il y en a pour tous les gouts.

 

 

FINS DE SERIE:

 

Le mini catalogue Janvier - Juin 2021 prend fin le 30 Juin prochain. Dès ce soir 20h, il y aura de supers promotions, jusqu'à -50% sur certains produits.

Je vous mets la liste des fins de série clic clic

 

Si quelque chose vous intéresse, en kits ou en fins de série (mais aussi dans le catalogue annuel 2021-2022, il ne faut pas l'oublier), je fais une

commande groupée ce soir Mardi 1er Juin 2021 à 20h

Il faut m'envoyer impérativement vos commandes avant 20h, car les fins de série partent parfois très vite et si on attend il sera peut être trop tard

 

Bonne journée sous le soleil

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021 (bientôt la fin)

 

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes ventes à toi<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité