Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
1 avril 2022

Pages 2022: Cabana 2022

Bien le bonjour par ici

Un mois et demi que ce blog est l'abandon. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour scrapper ces dernières semaines, avec un réaménagement de la maison. J'ai récupéré mon atelier (qui était la chambre temporaire d'Eléonore) mais il faut encore le ranger, l'organiser... C'est en cours, je cherche encore comment bien organiser tout ça, trouver des idées pratiques et qui soit décoratives en même temps. Bref je sèche un peu.

 

Il y a 2 semaines, samedi 19 Mars, avait lieu la journée Cabana, célèbre évènement chez Azza, organisée par belle maman et ses 2 amies animatrices. Je me suis bien sûr inscrite pour y participer.

Le principe: un kit gardé secret jusqu'au dernier moment. On a juste l'info sur les couleurs (bleu marine et violet clair) et la présence de fleurs dans le thème.

Bien évidemment j'ai choisi des photos d'Eléonore. Mais comme je ne savais pas trop comment faire pour assortir avec les couleurs du kit, j'ai choisi de prendre des photos en noir et blanc, ça va avec tout!!!

 

Sans plus tarder ma page, avec le gabarit Osaka 2

 

Page Cabana (1)

Page Cabana (2)

La bande violette du haut (et du bas) est embossée avec un classeur de gaufrage

Sur les côtés, la déco est réalisée avec un gabarit décor et de l'encre bleue marine

 

Les décos de cette page:

Page Cabana (3)

 

Si on ouvre la page: un décor en pop-up

Page Cabana (4)

 

Partie du haut: quelques perles nacrées bleu marine pour réhausser la page et un papillon embossé en argent

Page Cabana (5)

 

Partie centrale: (seul ce texte ne fait pas partie du kit)

Page Cabana (6)

A nouveau le gabarit décor sur les côtés

 

Partie du bas:

Page Cabana (7)

 

Les décors de cette page:

Page Cabana (8)

 

Voilà! J'ai fait une page plutôt light. Qu'en pensez vous???

Un grand merci à Sylvie, Laetitia et Christine pour cette super journée

 

Comme je suis en vacances, doublées d'un isolement covid à 3 à la maison, j'ai commencé une nouvelle page. Mais miss Eléonore est très ronchon, très pot de colle avec maman (alors que papa est là pour s'en occuper, jouer avec elle)... du coup ma page n'avance pas bien vite.

 

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh quelle superbe page, avec un air asiatique que j'aime tant. J'espère que tu arrives à te reposer... sacrées vacances ! bisous
Répondre
M
ouhla alors dejà mon repos en isolement .. !! <br /> <br /> c'est geniale cette page , et couleurs . super sympa<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité