Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
27 mai 2016

Juste pour toi

Sur facebook, avec la lignée de démonstratrices Stamp'amour, nous nous lançons des défis. J'ai donc réalisé cette carte cet après midi suite au défi lancé par Stéphanie

 

Juste pour toi (1)

J'ai eu envie de resortir les papiers "amour des fleurs" et les tampons/dies assortis

Et j'ai aussi utilisé un papier vélin gagné pendant SAB

Couleurs utilisées

Juste pour toi (5)

Juste pour toi (2)

Juste pour toi (3)

Fleurs: tampons "éclosion d'amour" et dies "Coeur en éclosion"

Feuilles: Tampons "Swirly Bird" et dies "Swirly Scribbles Thinlits" du nouveau catalogue

Juste pour toi (4)

 

Je l'aime beaucoup cette carte. J'en aurai pas déjà une, je l'offrirai à ma maman dimanche. Mais je trouverai bien une destinataire à cette carte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
F
les couleurs sont très sympas et ta carte tout douce est superbe !
Répondre
K
Elle est jolie ta carte ;)
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
Publicité