Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
4 juillet 2016

Carte d'anniversaire magique

Pour une carte d'anniveraire, j'ai eu envie de tester la technique de la carte magique vue en vidéo il y a peu.

Carte anniversaire magique Nicole (1)

J'ai choisi des couleurs automnales pour cette carte car la personne à qui elle était destinée les aime

Carte anniversaire magique Nicole (2)

Carte anniversaire magique Nicole (3)

Mais en quoi cette carte est elle magique, vous allez me dire!!! Car a priori il n'y a pas de poudre de fée, ni de baguette magique...

Et bien il suffit de tirer sur le bout de ruban qui dépasse et hop ça devient magique

Carte anniversaire magique Nicole (4)

Les motifs se colorient au fur et à mesure, c'est magique, n'est ce pas???

Carte anniversaire magique Nicole (5)

Et voilà!

Carte anniversaire magique Nicole (6)

Carte anniversaire magique Nicole (7)

Des petits hérissons tout mignons

Carte anniversaire magique Nicole (8)

Je me suis bien amusée à la réaliser et ça ne sera surement pas la dernière

D'ailleurs, si vous êtes intrigués par cette carte, que vous voulez comprendre son fontionnement et que vous voulez apprendre à réaliser ce genre de cartes, ça pourra faire l'objet d'un atelier, chez vous ou chez moi. Contactez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les cartes magiques. La tienne est superbe ! Bises
Répondre
C
C'est trop génial! !!!!! J'aime beaucoup.
Répondre
M
très sympa cette carte magique
Répondre
M
C'est super !!!! J'adore ces cartes, il faut vraiment que je m'y mette et tu me donnes encore plus envie :)
Répondre
K
Vraiment trop génial. Tu as fait ça comment?? Bisous
Répondre
Publicité