Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 958
Pages
20 janvier 2017

Anniversaires 2017 - 1

En 2016 je n'ai pas été très régulière pour envoyer des cartes d'anniversaire. Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais le temps, j'avais de gros projets à mener.

Cette année, qui devrait être plus calme, je vais tenter d'en envoyer un maximum

On commence avec une première carte qui, si elle n'a pas encore été reçue, devrait l'être aujourd'hui

 

Carte anniv Melisande 2017 (1)

Carte anniv Melisande 2017 (2)

J'ai utilisé:

- Plioir à gaufrage "Descendus du ciel"

- Napperon en papier cartonné très vanille

- Thinlits "En fleur"

Couleurs: Tellement Safran, Piscine Party, Lagon Lointain (ancienne couleur), Couleur Café (pour le texte)

 

A bientôt pour de nouvelles cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie composition.
Répondre
F
très jolie carte. Bises
Répondre
F
j'adore c'est tout doux... absolument adorable. Bisous
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
M
superbe cette carte d'anniversaire
Répondre
Publicité