Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
3 février 2017

"Lèche Vitrines"

Aujourd'hui je vous présente le lot "Lèche Vitrines", du catalogue Printemps été 2017, qui se compose d'un set de tampon (Lèche Vitrines) et de thinlits (Jardinières)

Lèche Vitrines (1)

L'utilisation principale de ce lot est de faire des boites hexagonales qui s'ouvrent sur le dessus

Lèche Vitrines (2)

On peut également réaliser un petit panier

Lèche Vitrines (3)

Lèche Vitrines (4)

Les possibilités sont infinies avec ce lot, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire d'autres créations avec. Ah ce temps qui passe trop vite!

Dès que possible je vous montrerai d'autres possibilités de détournement de ce lot...

Vous verrez que pour la décoration d'un mariage ce set est parfait!

 

A bientôt

Bon weekend à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations ! !
Répondre
M
très joli set.
Répondre
F
c'est superbe... le panier c'est une chouette idée pour les oeufs de pâques !
Répondre
Publicité