Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 908
Pages
4 février 2017

"Avec Amour" + atelier Saint Valentin

Voici un lot que je trouvais très sympa, mais trop rouge à mon goût. Mais j'ai quand même fini par craqué parce qu'il est quand même trop beau et qu'on peut faire beaucoup de choses avec: Saint Valentin, Fête des mères/pères, naissance... liste non exhaustive

Avec Amour (1)

On commence avec un shaker card (ou carte à secouer)

Avec Amour (2)

Avec Amour (3)

Ensuite, une carte avec une enveloppe contenant un p'tit mot d'amour

Avec Amour (4)

Avec Amour (5)

Une petite boite pour mettre des chocolats

Avec Amour (6)

Un ensemble de mini cartes (réalisées à OnStage)

Avec Amour (7)

Et enfin une carte cadre que je vous propose de venir réaliser en atelier (je vous en dis plus en fin d'article)

Avec Amour (8)

J'ai repris l'idée de la shaker card, mais inclus dans un cadre

Avec Amour (9)

Avec Amour (10)

-------------------------------------------------------------

Atelier de Saint Valentin - 5€

Dimanche 12 Février 2017

De 14h à 17h30

Venez réaliser cette dernière carte, juste à temps pour l'offrir à la Saint Valentin à votre cher et tendre

Je vous proposerai surement une deuxième création à réaliser

Inscription obligatoire avant le 10 Février

Il y aura quelques petites suprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très rouge en effet... je passe mon tour pour celui-ci même si le résultat est sympa. Le projet de ton atelier a l'air bien cool en tout cas !
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
Publicité