Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
19 mars 2017

Cadeau Hotesse: Mini serre à succulente

Aujourd'hui je passe la journée chez Angélique et ses amies.

Une grosse journée nous attend, avec 2 projets à réaliser et pas des moindres. Je vous reparle de tout ça très vite...

 

Pour Angélique, l'hotesse de cet atelier, j'ai prévu un petit cadeau pour la remercier de m'accueillir

Mini serre succulentes pour Angie (1)

Une succulente offerte dans un joli emballage scrappé, d'après une idée et le tuto de MimyBat

J'ai utilisé la collection de papiers Jardin Florissant

Mini serre succulentes pour Angie (2)

Mini serre succulentes pour Angie (3)

Je n'ai pas fait de poignet comme préconisé dans le tuto

Mini serre succulentes pour Angie (4)

Une petite étiquette réalisée avec la récup de l'intérieur du pot

Mini serre succulentes pour Angie (5)

Mini serre succulentes pour Angie (6)

Combo de couleurs choisi

Mini serre succulentes pour Angie (7)

A très vite pour vous reparler de l'atelier en lui même...

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli. Ton hôtesse à dut être ravie
Répondre
F
quelle excellente idée. C'est absolument adorable ! bises
Répondre
C
bien jolie ta petite serre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une présentation très originale ! !
Répondre
S
comme c'est joliment offert ! <br /> <br /> bon atelier !
Répondre
Publicité