Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 958
Pages
21 mars 2017

Atelier chez Angie - 19/03/2017

Dimanche, j'étais acueillie chez Angie, pour un atelier sur la journée.

Au programme la réalisation d'une boite jardinière le matin et d'un album dans sa boite l'après midi

Atelier chez Angie (1)

Les projets proposés (qui ne sont que des exemples)

Atelier chez Angie (2)

On commence donc avec la création de la boite et on apprend à utiliser la big shot pour découper les boites, les décos...

Atelier chez Angie (3)

Voici donc les boites réalisées selon les gouts de chacune

Atelier chez Angie (4)

Atelier chez Angie (5)

Après un bon petit repas, on reprend avec la création de l'album et de sa boite

Atelier chez Angie (6)

Beaucoup de tamponnages, de découpes...

Atelier chez Angie (7)

Les albums n'étant pas terminés je n'ai pas de photos à vous montrer. Mais j'espère en avoir très vite.

Je vous montre le mien en fin de semaine!

Se fut une sympathique journée, merci beaucoup à toutes pour votre enthousiasme et à Angie pour ton formidable accueil.

----------------------------

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier et réaliser une création avec vos ami(e)s tout en passant un bon moment, contactez moi. Je me déplace dans les départements suivants: 41, 37, 36 et 18 (selon la localisation).

milkinise17@orange.fr

06 79 02 85 66

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les boites sont superbes ! Une bonne journée en somme ! bises
Répondre
M
c'est toujours sympa les ateliers
Répondre
Publicité