Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 909
Pages
19 avril 2017

Anniversaires 2017 - 11

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle soeur, elle devrait donc recevoir cette petite carte

Carte anniv Océane (1)

Un motif floral embossé à froid + des tampons succulentes découpés ensuite à la big shot

Un peu de tamponnage sur le fond du papier

Carte anniv Océane (2)

On ne voit pas du tout sur la photo, mais j'ai ajouté un peu de paillettes wink of stella transparentes

Carte anniv Océane (3)

Un petit rappel dans le coin opposé

Carte anniv Océane (4)

et d'autres rappels sur l'enveloppe

Le combo de couleurs

Carte anniv Océane (5)

J'aimais tellement cette carte que j'ai décidé de la refaire avec les mêmes couleurs mais également dans un combo légèrement différent

carte succulentes (1)

carte succulentes (2)

carte succulentes (3)

carte succulentes (4)

 

Vous avez peut être vu mon article d'hier

Je vous propose de venir réaliser l'une de ces cartes samedi

Si ça vous intéresse: clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le résultat est très joli ! Aussi bien dans une version que dans l'autre. Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes ! Bravo.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
Publicité