Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
22 mai 2017

Crop de Saint Caprais - 21 Mai 2017

Hier, direction Saint Caprais près de Bourges (18), pour une nouvelle journée crop organisée par l'association des "Mordues du Scrap".

Cette fois, Laurine m'accompagnait, et c'est Magali de Rose Anis qui animait cette crop. Elle était sur le weekend, avec 2 projets différents.

Mon choix s'est porté sur l'album cactus, un thème en vogue en ce moment (mais l'autre album était aussi très très beau)

thumbnail_mini%20Cactus%20collage

Le visuel donne envie, non???

Départ de bon matin. A notre arrivée un badge nominatif nous attend, réalisé par les filles de l'association.

Crop saint caprais (2)

La salle était très bien organisée, nous avions de la place pour scrapper. Il y avait même un p'tit coin expo et un candy bar! Mais j'ai oublié de faire des photos

Découverte du kit, vraiment super bien fourni

Crop saint caprais (1)

Le projet est vraiment très beau, rempli de plein de petits détails, de techniques, de matières différentes (tissu, ficelle, papier, rhodoid...)... Un régal pour les yeux ce projet!

J'en profite pour remercier les parents de Magali qui ont tourné la manivelle de la big shot pendant des heures pour nous préparer toutes les découpes du kit

Crop saint caprais (3)

Une fois la présentation de l'album faite, il faut s'y mettre. On commence par la couverture

Album (1)

(la déco de la couverture n'est pas dans le bon sens, oups!!!)

Album (2)

Album (3)

Ensuite on attaque les pages. Là j'avoue qu'il m'a fallu du temps pour comprendre comment tout ça allait s'assembler au final!

Album (4)

Et on commence à créer la déco des pages. Je n'en ai fait qu'une seule, difficile de se projeter dans un album quand on a pas encore les photos

Album (5)

Original ce fond façon carrelage qui nous a également bien fait réfléchir!!! et cette bannière est super sympa

Le temps de réaliser tous les tamponnages nécessaires à l'album, la journée était vite passée. Un vrai plaisir! J'ai hâte de continuer cet album mais il va falloir attendre que les photos soient prises!

 

Merci à Magali pour sa bonne humeur, son superbe projet et sa disponibilité

Merci aux Mordues du Scrap pour l'organisation de cette crop, le repas du midi

Merci à Laurine pour m'avoir accompagné, c'était super de passer cette journée ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette crop en effet ! un mini qui commence joliment , je trouve !
Répondre
G
Superbe!
Répondre
M
j'aime bien cette1ère page
Répondre
F
Ce projet avait l'air fantastique ! j'adore ! bises
Répondre
Publicité