Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
30 avril 2020

Album - Balade d'Automne 2019

Bonjour à vous

 

Le weekend dernier, j'ai eu envie de me lancer dans la réalisation d'un album.
Il y a quelques semaines, sur la page facebook "Mes p'tits ciseaux", les cisettes avaient proposé des tutos d'albums. Je n'avais eu le temps de n'en réaliser qu'un seul (clic clic si vous voulez le voir) mais j'avais préparé les photos pour les autres.

J'ai donc pris le temps d'en réaliser un 2ème. Cette fois il s'agit de celui de Fati

 

Balade d'Automne 2019 (1)

Balade d'Automne 2019 (2)

 

Côté papiers, j'ai choisi la collection "Côté Jardin" de Stampin' Up!. Collection que j'adore mais que je n'avais finalement pas autant utilisée que ça. Alors là je me suis lachée.

 

Balade d'Automne 2019 (3)

Balade d'Automne 2019 (4)

Balade d'Automne 2019 (5)

Balade d'Automne 2019 (6)

Balade d'Automne 2019 (7)

 

Quelques détails de zones "décos"

Balade d'Automne 2019 (8)

Balade d'Automne 2019 (9)

Balade d'Automne 2019 (10)

 

Produits utilisés des marques:

- Stampin' Up!: encres, papiers unis et design, perforatrice feuillage, tampon biche, adhésifs

- Azza: gabarits pochoirs, figurines silhouettes, découpe Automne

- 4enscrap: textes/cadres à découper, découpes triangles, feuillage, textes

 

Et voilà, encore de bons moments mis en album! C'est tout de même plus sympa à regarder que des photos toutes simples!

 

Bonne fin de journée et surtout bien weekend à toutes et tous. Profitez en bien, même si la météo n'est pas avec nous!

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel superbe album... on se retrouve en pleine nature ! Et c'est vrai que c'est plus agréable de regarder un mini que de "simples photos"... le mini raconte une histoire ! bisous
Répondre
M
très joli album .... parfait entre photos papiers et decos d'automne<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
coucou trop super ton album tu profite du repos our occupper a toi aussi bon weekend gsbs mariejocelyne prend soins de toi
Répondre
Publicité