Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
15 juin 2017

Anniversaires 2017 - 15

Dernière carte (pour le moment) avec la collection "Si éclectique"

J'ai repris plus ou moins les mêmes tons qu'une carte précédente

Carte anniv sableturquoise (1)

Pour le fond de carte, j'ai tamponné des petites croix et j'ai utilisé la toute nouvelle pâte à embosser.

A la base elle est blanche, mais on peut ajouter un peu d'encre liquide dedans pour la colorer. Ensuite on applique sur un pochoir, on laisse sécher (c'est rapide) et on obtient un joli fond texturé!

Technique à découvrir en atelier!

Carte anniv sableturquoise (2)

Les fleurs sont tamponnées en noir pour les détails puis en pêche pour l'effet aquarelle

Carte anniv sableturquoise (3)

Le texte est tamponné sur un oval "formes à coudre" (il en existe en carré et en rond dans le set). Ce petit pourtour effet cousu est très sympa!

Le combo de couleurs

Carte anniv sableturquoise (4)

Demain on change de collection!!!

-------------------------------------------------------

PO Juin 2017 affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, des détails bien mis en valeur!! Bonne journée.
Répondre
M
superbe cette carte d'anniversaire
Répondre
F
encore une petite merveille, j'adore ! bisous
Répondre
Publicité