Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
27 juin 2017

Atelier chez Mary - 25 Juin 2017

Dimanche, j'ai animé un atelier chez Mary avec un groupe de filles que je connaissais déjà un peu.

Mary m'a dit que certaines voulaient en savoir plus sur la toute nouvelle pâte à embosser qui a fait son apparition dans le catalogue.

J'ai donc choisi un projet avec découverte de cette fameuse pâte. Elle a fait sensation et mon projet a beaucoup plu.

Petit retour en images

Atelier chez Mary (1)

Chaque participante, elles étaient 7, ont choisi parmis 3 collections proposées: "Si éclectique", "Palais Oriental" et "Motifs au choix". Pour les aider j'avais réalisé 1 projet pour chacune des collections

Une fois la collection choisie, elle pouvait réaliser 5 pages avec différentes techniques: fond en papier imprimé, fond tamponné et/ou fond avec la pâte à embosser.

Une par une, elles sont venues réaliser leurs fond avec la pâte, et là encore plusieurs possibilités: pâte blanche, pâte colorée ou pâte blanche + doigt éponge pour apporter de la couleur

Voici en photo la technique de la pâte colorée, ici avec limonade à la limette et la rosace

Atelier chez Mary (2)

Ensuite, elles avaient de quoi réaliser leurs pages: tampons, découpes, embellissements... pour personnaliser leurs albums

Atelier chez Mary (3)

Voici leurs projets réalisés, tous plus beaux les uns que les autres (on ne voit pas toujours les fonds avec la pâte, j'aurais du faire d'autres photos)

Atelier chez mary - créations - (1)

Atelier chez mary - créations - (2)

Atelier chez mary - créations - (3)

Brravo les filles, vous avez réalisé de magnifiques albums.

Ce projet ayant beaucoup plu, je vais très certainement le reproposer, le temps de refaire le plein de cadres!!! Contactez moi si ce projet vous plait!

 

Merci à Mary pour son accueil et à ses amies d'avoir répondu présentes.

Mary a remporté, grâce aux commandes de ses amies (et à la promotion de juin de SU): 117€ de cadeaux + la big shot à moitié prix. Un bel atelier, une hotesse gatée et des amies ravies!

 

------------------------------

Pour me contacter:

Annelise COUTABLE

milkinise17@orange.fr

0679028566

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe atelier ! bises
Répondre
A
Super!... C'est toujours sympa de travailler à plusieurs et quand c'est dans la bonne humeur, ce n'est que du bonheur! Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'avais aussi flashé sur cette pâte que tu as colorée sur ma carte d'anniv ;
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
Merci Annelise d'avoir aussi bien animé cet atelier. Je remercie aussi mes amies 'êtres venues car c'est grâce à elles que j'ai tout plein de cadeaux<br /> <br /> Annelise nous a proposé un superbe projet. on veut toutes en refaire au moins un chez nous
Répondre
Publicité