Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
23 août 2017

Merci sur fond d'aquarelle

Une carte de remerciement à faire et une envie d'aquarelle!!! On obtient

Carte Buschra (1)

Les motifs sont tamponnés sur du papier aquarelle avec de l'encre versamark puis embossés à chaud avec la poudre blanche

Carte Buschra (2)

Les motifs sont ensuite coloriés à l'aquapainteur ainsi que le fond de carte (en doux ciel)

C'est vraiment très agréable cette technique, pas besoin de savoir peindre pour réaliser de jolies choses!

Carte Buschra (3)

Les couleurs sont un peu pales sur les photos, en vrai c'est un peu plus vif mais pas trop!

Carte Buschra (4)

Combo de couleurs

Carte Buschra (5)

Sur ma lancée, j'ai réalisé 2 autres cartes que vous découvrirez dans quelques jours...

 

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore c'est superbe ! bisous
Répondre
S
splendide !!! une carte qui aurait sa place dans le challenge "aquarelle/embossage blanc " sur carte maniak !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens souvent vous rendre visite et je vous dis BRAVO pour tous vos bricolages !<br /> <br /> Pourriez-vous me dire quelle marque d'aquapainter utilisez-vous ? Cela donne des effets magnifiques<br /> <br /> MERCI de votre réponse<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
j'adore cette carte <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité