Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
15 juillet 2018

Challenge #29 - SU! Challenge Team

Nous sommes déjà mi Juillet, que ça passe vite!

 

Pas de vacances pour l'équipe de SU! Challenges Team. Cette fois nous vous proposons de scrapper en liftant cette carte

L’image contient peut-être : texte

 

Dans le catalogue, il y a un set de tampons avec de jolis vases mais je ne l'ai pas encore acheté. Du coup j'ai adapté avec un autre set de tampons que vous avez déjà vu "Une pincée de gentillesse" (set Hotesse)

 

Challenge 29 carte

 

D'ici quelques jours je vous donnerai tous les détails de cette carte...

En attendant, si ce lift vous inspire, je vous invite à nous montrer votre interprétation sur le blog SUCT.

Vous avez jusqu'au 31 Juillet 2018 Minuit pour participer.

 

Bon scrap et bel été

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé et encore plus de la recevoir. Je la garde précieusement.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
oh je croyais avoir laissé un com sur cette carte !!!<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolie carte, bon dimanche.
Répondre
Publicité