Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
5 novembre 2018

Anniversaire 2018 - 33

Pour les 30 ans de mon cousin mi-Novembre, j'ai réalisé cette carte

 

Carte 30 ans Alexandre (1)

 

Pour la réaliser, j'ai suivi 2 challenges:

- mettre des chevrons - City Crafter Challenge Blog Week 436 "Zig-a-Zig ah". Ce challenge se termine ce soir, d'où ma publication tardive avec des photos pas top top!

- Combo #560 de Passion Cartes Créatives Magazine

560 combo 1er novembre

J'ai choisi ces couleurs

Carte 30 ans Alexandre (3)

Lagon lointain et doux ciel sont des anciennes couleurs

 

 

Les détails:

Carte 30 ans Alexandre (2)

 

Vraiment désolé pour la qualité des photos, je les changerai à l'occasion...

 

J'ai utilisé le set de tampons "Pétillant de bonheur"

Les chiffres sont des anciens tampons

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
This is a lovely, fun birthday card and tI think the chevron paper is a great choice. Thanks for joining in at City Crafter.
Répondre
V
coucou , une belle carte d'anniversaire avec 2 défis !!! bravo <br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
C
TRès joli et de belles couleurs. Bises
Répondre
S
tu as bien utilisé ce combo, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte masculine<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité