Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
21 novembre 2018

La féérie en ligne, c'est dès vendredi

A partir de vendredi et jusqu'au 28 Novembre, c'est la féérie en ligne. Une période spéciale chez Stampin' Up! avec des nombreuses promotions

Féérie 2018 (0)

Cette année la féérie s'organise en 3 périodes de 2 jours avec des promos différentes.

Attention, les promos ne sont valables que sur le catalogue annuel (pas sur celui de Noël!), sauf exceptions, et dans la limite des stocks disponibles.

 

les 23/24 Novembre: Papiers et Ornements

Sacs, Pois, sequins, perles, boutons, etc.
Cartes notes et enveloppes, Papier cartonné, Papier de série Design, Fournitures d’embossage, Brillant, Rubans, Ficelles, Papier Spécialité, Ruban washi

 

Féérie 2018 (1)

 

Les 25/26 Novembre: Sets de tampons et Kits

Sets de tampons (montages transparent, sur bois et en résine)
Kits de projets
Kits pour cartes
Réassortiments de kits
Souvenirs et Cie
Coffrets à perforatrice

Sont exclus les lots (déjà à -10%), les sets hotesses

Féérie 2018 (2)

 

Les 27/28 Novembre: Outils et encres

Adhésifs, Outils pour colorier, Nettoyants, Outils de découpe, Plioirs à gaufrage, Poinçons Framelits et Thinlits
Tampons encreurs, Recharges d’encre, Marqueurs, Perforatrices, Outils de marquage, mallette et boîtiers

Sont exlus: le stamparatus, la big shot, les tapis de coupe, le plioir en os, les blocs transparents, le simply scored, l'outil perce papier, les snails, la colle de précision, les lames de coupe, les perforatrices rondes, la versamark, la mémento...

Féérie 2018 (3)

 

La liste des produits exclus cités n'est pas exhaustives

 

Comme il y a 3 périodes différentes, je vais faire 3 commandes groupées

Le 24 novembre à 21h
Le 26 Novembre à 21h
Le 28 Novembre à 21h

Exceptionnellement, pour les frais de port je demanderai 2€ par personne

 

N'hésitez pas à me contacter, et à m'envoyer vos listes dès que possible, afin que je répartisse les produits dans les différentes commandes.

Je vous indiquerai au fur et à mesure si les produits sont inclus ou exclus de l'offre.

Je ne travaille pas vendredi, dimanche et mardi alors n'hésitez pas à m'appeler si besoin.

 

0679028566 ou milkinise17@orange.fr

 

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité