Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
12 juillet 2019

Anniversaire 2019 - 20

On reprend le fil des anniversaires avec le 20ème de l'année pour une amie d'internet qui adore le violet

 

Carte anniv 2019 Fibul (1)

Petite séance photo dans le jardin parmis des ostéospermums assortis aux couleurs de la carte

 

Carte anniv 2019 Fibul (2)

J'ai réalisé une carte mi Stampin' Up! - mi 4enscrap car je sais qu'elle aime ces 2 marques de scrap, avec un fond fait maison façon aquarelle, mélange de 3 coloris de violets

 

Carte anniv 2019 Fibul (3 bis)

 

J'ai obtenu ceci, après avoir également pschitté dessus quelques gouttes de dakin

Carte anniv 2019 Fibul (3)

 

Côté déco, ça fait quelques temps que j'ai cette découpe de buildings de chez 4enscrap. Après quelques recherches sur pinterest et google, je me suis finalement inspirée d'une carte de Scrap of me

Carte anniv 2019 Fibul (4)

Carte anniv 2019 Fibul (5)

 

Combo de la carte:

Carte anniv 2019 Fibul (6)

 

Produits Stampin' Up! :

Encres - papiers coordonnés

Tampons "Libre comme un oiseau" (fleurs)

Poinçon "Tropicaux"

Pois laqués brillants

Feutres Stampin' Blends Fruits des bois

Papier cartonné vélin et blanc miroitant

 

Produits 4enscrap:

Matrice Building à l'horizon

Matrice Triangle couture

 

Bon vendredi à toutes et tous

Bientôt le weekend, et peut être même les vacances pour certains!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton fond est sublime !!!! et le triangle rehausse les immeubles ! superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
C'est très beau, j'aime cette composition avec ces couleurs vives et pleines d'énergie.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> slb
Répondre
F
Et comment dire que j'adore ! Elle me correspond parfaitement, tu y a s mis beaucoup de choses que j'aime : des nuances de violets, un fond type aquarel, des bâtiments/buildings qui me rappellent new york, de jolis végétaux (et le feuillage en calque, super bonne idée)... bref un chef d'oeuvre qui va rejoindre mon "mur des merveilles"... encore un grand merci. Bisous
Répondre
Publicité