Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
19 juillet 2019

Anniversaire 2019 - 21

Voici maintenant les détails de la carte que je vous ai proposée pour le challenge #52 de SU! Challenge Team

 

Carte anniv 2019 Guillaume (1)

Cette carte est partie souhaiter un bon anniversaire à mon chéri

 

Carte anniv 2019 Guillaume (2)

 

Mais attention, aucune ressemblance entre mon chéri et ce paresseux! Il ne faudrait pas se méprendre LOL! Je trouvais ce paresseux juste trop mignon.

Pas vous?

 

Carte anniv 2019 Guillaume (3)

Et par chance, mon chéri l'a également trouvé trop chou!

 

Carte anniv 2019 Guillaume (4)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Guillaume (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon paresseux "back on your feet"

- Tampon texte "Air marin"

- Tampon feuille "Récolte au pinceau"

- Perforatrice "Feuillage"

- Papiers "Allée des magnolias"

- Stampin' blends

- Poinçons "Surpiqués rectangles" et "Formes à coudre"

- Petite feuille décorative

- Gouttelette en époxy coeur transparente (colorisée ici)

 

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimie ! j'avais pas vu que le paresseux a une bande sur sa patte , lol
Répondre
Publicité