Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
20 juillet 2019

Anniversaire 2019 - 22

Pour l'anniversaire de belle maman

Carte anniv 2019 Sylvie L (1)

Je me suis inspirée d'une carte des "Petites créas de Sev" qui avait eu la bonne idée d'embosser le papier métallisé. Le rendu est vraiment super!

 

Carte anniv 2019 Sylvie L (2)

Désolé les photos sont un peu floues, j'ai eu du mal à faire la mise au point à cause du côté brillant de la carte

 

Carte anniv 2019 Sylvie L (3)

Carte anniv 2019 Sylvie L (5)

 

 

Carte anniv 2019 Sylvie L (4)

La bande de papier verte est également un papier avec des motifs métallisés

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Sylvie L (7)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Paon Majestueux"

- Feuilles métallisées "Paon Majestueux"

- Plioir à gaufrage "3D Magnolia"

- Perforatrices "Feuillage" et "Etiquette de mon histoire"

- Tampon texte "Voici une carte"

- Poinçons "Beaux papillons"

- Galon en lin tressé

- Cristaux du rhin "Paon Majestueux"

 

Bon weekend à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh ! superbe ! en effet cet embossage sur papier métallisé , ça rend vraiment beau !
Répondre
M
bel effet ce papier brillant<br /> <br /> biz zMu
Répondre
F
J'adore le combo choisi et cet embossage de papier métallisé est du plus bel effet ! bisous
Répondre
N
Très bel effet!!
Répondre
M
bel effet cette carte. Et joyeux anniversaire à ta belle-mère
Répondre
Publicité