Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
25 juillet 2019

Pages 2019 - Smile

Mon neveu est une source d'inspiration. Je le prends en photo sous toutes les coutures et il adore ça.

Bien sûr, certaines photos sont destinées à être scrappées comme celle ci

 

Page Smile 2019 (1)

Pas trop de couleurs différentes sur la photo c'est l'idéal!

 

J'ai suivi le défi n°1 du Tournoi de l'été - Lift de page de Scrap and co

page_d11

Il y avait également quelques contraintes à respecter:

- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton (en haut et en bas à droite de la photo)
- du fil et/ou de la ficelle (en bas à droite de la photo mais aussi coin gauche bas de la photo)

 

J'ai surtout respecté le sketch de la page. Pas de fleurs sur ma page, mais une déco plutôt marine pour être en raccord avec le tee shirt

Page Smile 2019 (2)

Page Smile 2019 (3)

Page Smile 2019 (4)

 

Quelques zooms sur les décos

Page Smile 2019 (5)

 Page Smile 2019 (6)

Page Smile 2019 (7)

 

Combo de couleurs:

Page Smile 2019 (8)

Denim Dandy et Limonade à la Limette sont d'anciennes couleurs

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- anciennes collections de papiers

- Lot tampons + poinçons "Terre à l'horizon"

- Tampon de fond "Crackle paint"

- Tampon "Artisan Textures"

- Ficelle à rôti

- Boutons, masking tape (anciens produits)

 

Produits 4enscrap utilisés:

- étiquettes "intemporel #2"

- Matrice "smile", "Poissons"

- Breloque coquillage

 

Sur ma lancée, j'ai réalisé une autre page. Vous la verrez dans quelques jours...

 

--------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page avec ces deux bandes aux couleurs vives qui mettent bien en valeur la photo avec plein de petits détails marins à voir. Merci pour cette jolie participation au défi 1 du tournoi de Scrap & CO.
Répondre
M
Une très jolie version Annelise !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 1 ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page ! Profites car après un certain age il n'aime plus les photos !!!!
Répondre
C
Ils sont trop choupinoux tes poissons un grand merci Anne Lise pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
F
quelle belle page ! J'adore ! Bises
Répondre
Publicité