Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 935
Pages
30 juillet 2019

Cartes diverses 2019 - 7

Hier j'ai pas mal scrappé. J'ai fait des cartes avec des challenges qui se terminent fin Juillet

Donc hop hop hop je vous en montre deux d'un coup et vous les verrez en détails dans les jours à venir

 

 

DSC03116

 

Cette carte répond au sketch #574 de Sketch Saturday

 

--------------------------------------------------------

 

DSC03119

 

Cette carte répond à plusieurs challenges:

 

- Chapitre 1 - Arc en ciel du tournoi de l'été de CardscrapandDIY

JEU DE L ETE 2019 CH1 encart

 

Sur ma carte, j'ai utilisé du jaune, du jaune orangé et de l'orange

DSC03119-2

 

- et l'inspiration Centerpiece d'Inspired By

J'ai repris les fleurs, les couleurs.

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui

Retrouvez donc les détails de toutes ces cartes très bientôt...

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir participé à notre défi Arc en ciel du jeu de l'été chez Card Scrap &DIY et d'une bien jolie façon et ton autre carte avec la tortue est adorable. Bisous.
Répondre
S
aussi différentes que ravissantes , tes 2 cartes , bravo !
Répondre
F
Et bien tu es à fond dans les challenges en ce moment, c'est top ! J'ai un coup de coeur pour la 2eme carte ! bisous
Répondre
M
le tampon tortue me fait trop rire j'adore ! c'est fun<br /> <br /> seconde carte toute en douceur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Belle production
Répondre
Publicité