Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
31 juillet 2019

Anniversaire 2019 - 23

 Pour l'anniversaire d'une collègue qui fête ses 30 ans

 

Carte anniv 2019 Elodie 30 ans (1)

Le papillon est embossé à la poudre cuivrée puis mis en couleurs avec des aquapainteurs, pinceaux à réservoir d'eau, et de l'encre (façon aquarelle)

 

Carte anniv 2019 Elodie 30 ans (2)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Elodie 30 ans (3)

 

Cette carte répond au "Mix It Up Challenge #57 - Fresh Inspiration" de Juillet 2019 du blog SugarPeaDesigns

J'ai choisi de n'utiliser que le sketch, malgré que le combo de couleurs me plaisait beaucoup. Mais pas eu le temps de m'y atteler!

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

Encres

Papier blanc miroitant (papier lisse, idéal pour l'aquarelle)

Aquapainteur

Tampons "Journée splendide"

Pois laqués brillants

 

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
So beautiful! I love the embossing that makes this so elegant!
Répondre
S
waouuh ! superbe avec cet effet "vitrail" de l'embossage cuivré , j'aime beaucoup !
Répondre
M
un beau combo et un joli papillon !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolie carte ! !
Répondre
F
Ta carte est superbe , j'adore ! bises
Répondre
Publicité