Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
1 août 2019

Challenge #53 - SU! Challenge Team

Bonjour à toutes et tous

 

L'équipe du SU! Challenge Team passe en mode vacances. C'est pourquoi nous vous proposons cette fois un challenge sur 1 mois

Le thème de ce challenge: L'eau

Image du SUCT53

Montrez nous ce que ça vous inspire...

 

Pour ma part, j'ai choisi de ne pas l'illustrer telle quelle, mais sous forme d'une technique: l'aquarelle

Carte anniv 2019 Elodie 30 ans (1)

Le fond bleu de la carte, mais aussi le papillon sont mis en couleurs à l'aide d'aquapainteur (pinceau à réservoir d'eau) et d'encres

 

Vous pouvez voir ce que les autres membres de la DT ont crée sur ce thème, c'est par ici: clic clic

 

Maintenant c'est à vous...

Vous avez donc jusqu'au 31 Aout 2019 pour participer à notre challenge sur le blog SUCT

 

BON SCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli
Répondre
M
toute belle ces couleurs patelles<br /> <br /> et ce beau papillon<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité