Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
6 août 2019

Anniversaire 2019 - 25

Pour l'anniversaire de Mu42800, une scrappeuse bloggueuse

Carte anniv 2019 Mu42800 (1)

Dans ses commentaires sur mon blog elle trouvait cette petite tortue amusante. J'ai donc choisi de la mettre sur sa carte, associée à la collection de papiers "allée des magnolias"

 

Carte anniv 2019 Mu42800 (2)

La tortue est mise en couleurs avec les feutres à alcool Stampin' Blends puis découpée

 

Carte anniv 2019 Mu42800 (3)

La grosse fleur de magnolia est également découpé dans un papier et collée sur le rond

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Mu42800 (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

Tampon tortue "Back on your feet"

Tampon texte "Voici une carte"

Papiers "Allée des magnolias"

Poinçon "Formes à coudre"

Feutres Stampin' Blends

Ruban Jute 5/8"

Assortiment de sequins irisés

 

Bon mardi à toutes et tous

Après un weekend de vadrouille dans le Bec d'Allier et à Valençay, le reste des vacances sera plus cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore !!!! sur e que cette tortue me plait trop !!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
superbe cette carte avec cette tortue et ces fleurs de Magnolias ! bisous et repose toi bien !
Répondre
Publicité