Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
19 août 2019

Pages 2019 - Les moutons de Cuffy

Pendant ma semaine de vacances, nous avons passé 2 jours dans la région du Bec d'Allier: Cuffy, Apremont sur Allier, Nevers...

Au réveil du 2ème jour, juste devant la chambre d'hôtes où étaient mes parents, nous avons eu la surprise de voir passer un troupeau de moutons et sa bergère

L'appareil photos a flashé un certain nombre de fois! J'avais déjà en tête une page de scrap avec et j'ai pas attendu longtemps avant de la faire.

La voici

Page Moutons de Cuffy (1)

 

 

Pour le sketch de la page, j'ai utilisé le sketch #182 de Sketch N Scrap

 

Détails de la page:

Page Moutons de Cuffy (2)

Page Moutons de Cuffy (3)

Page Moutons de Cuffy (4)

Les lettres de Cuffy sont des découpes Stampin' Up! (Prose Cursive)

Le mouton tamponné est un tampon de 4enscrap

 

Page Moutons de Cuffy (5)

Le panier est un élément Azza et les feuilles sont des découpes 4enscrap

 

Page Moutons de Cuffy (6)

Page Moutons de Cuffy (7)

 

Combo de couleurs:

Page Moutons de Cuffy (8)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Larguons les amarres"

- Poinçons "Prose cursive"

- Poinçons "surpiqués rectangles"

- Poinçons "Pyramide de carrés"

 

Produits 4enscrap utilisés:

- Tampon + découpe mouton "Mon petit lapin"

- Découpes feuilles diverses

- Embellissements coeurs en bois

 

Bonne semaine à toutes et tous

 

--------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
What a beautiful layout, your photos are just amazing! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
Love your patterned paper. The leaves are so delicate. Sketch N Scrap appreciates your participation. Thank you for playing along.<br /> <br /> Sharon Fontenot<br /> <br /> higgledypiggledycrafts.blogspot.com/
Répondre
L
Such a fun site to see! Very pretty layout. Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
F
Jolie page ! Un petit moment de la vie des campagnes comme on aime ! bisous
Répondre
A
Cute page. Thank you for playing along with us at Sketch N Scrap.
Répondre
Publicité