Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
25 septembre 2019

Anniversaire 2019 - 28

Pour cette nouvelle carte d'anniversaire, j'ai voulu suivre ce challenge de La carte à idées

Défi#60

 

J'ai gardé le sketch, la découpe centrale, le noeud sur le côté et le motif central

 

Carte anniv 2019 Mary (1)

 Papier de la collection "allée des magnolias". Le magnolia central est découpé dans un autre papier de la même collection

 

Carte anniv 2019 Mary (2)

Matrice bon anniversaire #2 - 4enscrap

 

Une carte plutôt simple mais qui laisse la part belle aux papiers et à la découpe

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Mary (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Allée des magnolias"

- Ruban en tulle à pois murmure blanc

- Attache parisienne métallisée or rose

 

Belle journée à vous.

 

----------------------------------------------------

En cours:

- Promotion papier en folie jusqu'au 30 Septembre 2019 clic


----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe effet avec ce papier ! L'ensemble est d'un grand romantisme. Merci à toi.
Répondre
C
Quel joli papier fleuri un grand merci Anne Lise pour ta participation bises
Répondre
M
belle carte !
Répondre
C
Une interprétation d'un joli romantisme champêtre. Elle m'évoque un mariage à la campagne ... Un grand merci pour ta belle participation à ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Romantisme, profondeur, joli combo, bravo pour cette jolie version ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Publicité