Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
10 décembre 2019

Frais de port offerts - Mercredi 11 Décembre 2019

Demain, mercredi 11 Décembre 2019, et seulement demain, Stampin' Up! a décidé d'offrir les frais de port pour toute commande de plus de 40€

12

 

Il vous reste quelques cadeaux à faire, des produits du catalogue des fêtes qui vous plaisent, alors c'est le moment.

 

Passez commande via la boutique en ligne, de chez vous, et vous serez livrés gratuitement chez vous quelques jours plus tard. Cliquez sur le lien suivant:

Boutique en ligne

 

Attention cette offre n'est valable que mercredi 11 Décembre 2018, de 00h01 à 23h59.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

----------------------------------------

En cours:

Ateliers carterie de Noël -14 Décembre 2019 - Inscriptions: clic

 Liquidations de fin d'année: clic

Journée frais de port offerts dès 40€ d'achats par Stampin' Up! Mercredi 11 Décembre 2019

Passez commande via ma boutique en ligne clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité