Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
11 décembre 2019

Cartes de Noël 2019 - 14

Bonjour

 

Une envie de carte "nature" pour souhaiter de joyeuses fêtes

Carte Noël 2019 - 14 (1)

Une forêt en fond, recouverte d'un morceau de calque pour donner un aspect de brume

Une jolie biche, car je l'aime bien, du papier argenté pour le côté festif et un petit noeud en ficelle.

 

Carte Noël 2019 - 14 (2)

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2019 - 14 (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Nature's beauty"

- Tampons "Racine de vie"

- Papier velin cartonné

- Papier "Manteau de givre"

- Fil de lin

 

Cette carte répond au challenge - Bingo de Scrap and Co le blog

captur11

Les chiffres correspondent à des définitions qui se trouvent sur le blog.

J'ai donc choisi la colonne 3: biche - argenté - 4 - calque

 

Je l'aime bien cette carte, je me demande si je ne vais pas en faire plusieurs!!!

Vous en pensez quoi???

 

Bonne après midi à toutes et tous

 

----------------------------------------

En cours:

 Liquidations de fin d'année: clic

Journée frais de port offerts dès 40€ d'achats par Stampin' Up! Mercredi 11 Décembre 2019

Passez commande via ma boutique en ligne clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'effet brume est super réussi, un grand merci pour ta participation à notre bingo bises
Répondre
M
Une très jolie version Annelise !! Et j'aime beaucoup l'effet du calme !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
B
Très belle carte raffinée avec le calque et le combo .
Répondre
Y
Très belle carte, j'aime beaucoup pour ton effet brume ! Merci beaucoup Annelise pour ta participation à notre bingo.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe ! J'adore l'effet "glacé" apporté avec le calque ! bisous
Répondre
Publicité