Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 932
Pages
7 juin 2020

Bonne fête Maman(s)

Bonjour à toutes et tous

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront sur ce blog aujourd'hui

 

Pour cette fête, je n'ai pas réalisé une, mais deux cartes. Une pour ma maman et l'autre pour belle maman

Je m'excuse pour la qualité des photos, je les ai faites en soirée dans une zone à l'ombre et je n'ai pas vérifié ce que ça donnait avant de les envoyer.

 

Pour ma maman: version orange et vert

Bonne fête maman Yasmine (1)

J'ai utilisé un set de tampons tout nouveau "Emotions effeuillées". Le tamponnnage "distinktive" du tampon se voit très bien, cela donne un joli effet

Bonne fête maman Yasmine (2)

Le texte et la découpe étiquettes font partie du lot "Juste la classe" et "Beaux atours" que nous avions déjà dans le mini catalogue Janvier-Juin 2020.

Quelques cristaux du rhin pour ajouter une touche de brillance à la carte et le tour et joué. J'ai voulu rester dans la simplicité.

 

Pour belle maman: version orange et rouge

Bonne fête maman Sylvie (1)

Bonne fête maman Sylvie (2)

 

Combo de couleurs:

Bonne fête maman Yasmine (3)

La couleur Généreux Pamplemousse a malheureusement fait ses adieux du catalogue.

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Emotions effeuillées"

- Tampons "Juste la classe"

- Poinçois "Beaux atours"

- Encres et papiers unis assortis

- Bijoux classique Cristal du Rhin

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals

 

Bon dimanche à vous! Profitez en bien

 

----------------------------------------

Commande groupée nouveau catalogue à venir...

Préparez votre liste et communiquez la moi si vous êtes intéressés.

Les frais de port seront offerts pour une occasion très spéciale!!!

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes les deux super jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
deux superbes cartes qui ont du ravir les destinatrices ! L'année prochaine, tu seras de la partie hihi... bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles : sobres et élégantes. J'aime beaucoup !
Répondre
P
Merci beaucoup, elles sont superbes et j'en suis très heureuse<br /> <br /> Plein de bisoussssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
très jolies cartes
Répondre
Publicité