Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 890
Pages
28 août 2020

Cartes diverses 2020 - 17 à 22 - Merci en Automne d'Or

Bonjour

 

Me revoici pour vous montrer quelques cartes réalisées pour remercier les clientes qui ont commandées lors de ma dernière commande groupée avant ma longue pause maternité.
J'en ai profité pour en faire une aussi pour mon chéri

 

C'était l'occasion d'utiliser des nouveautés du catalogue Aout/décembre 2020:
- Les papiers Automne d'Or
- le lot tampons/découpes "Bouquets de feuilles

 

Carte merci automne d'or (1)

3 en fond Ocre Roussillon et 3 en fond Macaron à la Menthe

 

Carte merci automne d'or (2)

Les feuilles sont réalisées en négatif, c'est à dire que l'on garde l'extérieur de la découpe (et pas l'intérieur comme d'habitude). Il y a un effet couture sur le pourtour

Et regardez le centre des feuilles, réalisé avec une autre découpe, toujours en effet couture.

 

Carte merci automne d'or (3)

 

Les papiers sont magnifiques, en tout cas moi je les adore. Certains ont des reflets dorés, cuivrés

 

Aux commandes, j'avais fait des petits cadeaux sur lesquels j'ai collé des étiquettes dans le même thème, avec les feuilles découpées. Il s'agit des découpes positives récupérées précédemment. On ne jette rien.

Etiquettes merci automne d'or (1)

Etiquettes merci automne d'or (2)

 

Combo de couleurs:

Carte merci automne d'or (4)

 

Mon activité de démonstratrice est désormais mise en pause depuis mardi. Et ce jusqu'à Mi Janvier 2021. Le temps pour moi de profiter au maximum de ma fin de grossesse et de l'arrivée de bébé.

Mon blog et ma page Facebook resterons cependant actifs. Donc vous pourrez continuer à suivre mes créations tout au long de ces semaines.

 

Merci pour votre fidélité et j'espère vous retrouver l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joliiiiiii ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe cette serie de cartes merci !! et les petits cadeaux c'est super chouette<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité