Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 920
Pages
26 août 2020

Cartes reçues 2020 - 5

Bonsoir à toutes et tous

 

Me voici de retour après une pause vacances bien méritée mais surtout bien chargée. Nous avons profité que je pouvais encore faire quelques trajets en voiture pour rendre visite à la famille et leur montrer mon gros ventre (LOL) avant l'arrivée de bébé dans un peu plus de 2 mois. Pas eu le temps de scrapper du tout pendant 3 semaines. J'ai retrouvé le chemin de mon atelier seulement cet après midi, je vous montrerai ça très vite... Surtout que j'ai testé des nouveautés Stampin' Up!

 

En attendant je vous montre les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire (c'était lundi dernier, le 17)

 

De la part de Fibul

Carte anniv 2020 Fibul

De la part de Laurine

Carte anniv 2020 Laurine

De la part de Lillia

Carte anniv 2020 Lillia

De la part de Mary

Carte anniv 2020 Mary

De la part de ma maman

Carte anniv 2020 Yasmine

 

Et on finit avec une carte de Marie Jocelyne qui ne savait pas que c'était mon anniversaire

Carte Marie Jocelyne 4

 

Un grand merci les filles pour ces superbes cartes.

 

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer de nouvelles créations...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes. Mais je pensais en voir plus (vu le nombre de cartes que tu envoies!!)
Répondre
M
absolument superbes ces cartes reçues<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité